750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
16 mars 2013

Crème choco poires, sans gluten et sans lactose

    Choco poire - Copie

C'est fou ce que l'on peut faire avec des poires et du chocolat. Voici une idée pour un bon petit goûter.

  

Pour cette crème gourmande, j'ai utilisé :

- 4 poires très mûres (environ 350 g)

- 100 g de sucre

- 50 ml de lait végétal

- 50 g de cacao

 

- Faire dorer les poires afin qu'elles ramollissent encore plus et commencent à devenir de la purée.

- Mixer les poires + le sucre + le lait végétal + le cacao.

- Verser dans un pot et conserver au frais.

Je n'ai aucune idée de la date limite de consommation car à la maison, cela ne dépasse pas 3 jours.

Pour mon goûter gourmand, j'ai fait griller une quelques tartines de pain sans gluten et je me suis régalée. Et puis c'est tout !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité