750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
10 novembre 2016

Petits pains au maïs (ratés) sans gluten et sans lactose

Ils sont beaux, ils sont tentants mais ils sont immangeables !

 pains au mais rates qui c est donc qui va y manger (1)

Ne paniquez pas ,la couleur jaune n'est pas un signe de radioactivité.

Ils ne sont pas lumineux dans le noir.

La couleur provient tout simplement de la présence de farine de maïs.

Comme d'habitude, je ne vous donnerai pas l'origine de la recette, c'est inutile.

Sachez juste qu'ils sont assez lourds au sens propre et au sens figuré. A la rigueur avec quelques litres d'eau, on peut éventuellement les ingurgiter mais j'ai peur de la réaction dans l'estomac. Je ne réponds de rien : gonflement, étouffement, éclatement, prise de poids soudaine ... Bref, ils vont terminer dans le bac à compost : les oiseaux et les petits mulots auront de quoi colmater les prises d'air dans leur nids et autres tanières.

Rien ne se perd, tout se transforme.

A bientôt pour une suite un peu plus digeste !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très difficile à "panifier"cette très tentante farine de maïs.....si ça peut te consoler ......j'ai deja aussi fait l'expérience....bien raté ..ça ressemblait à du bois ...
C
Très réussis
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité