750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
11 janvier 2016

Ma Petite Librairie

J'aime cuisiner, coudre mais j'aime aussi lire et où croyez-vous que j'achète mes bouquins ?

Et bien , c'est ici :

   ma petite librairie

Ma Petite Librairie est le nom d'une librairie indépendante, située à Bourgoin-Jallieu (Isère).

 

Ma Petite Librairie est un lieu magique. C'est une véritable librairie, belle, accueillante,, active, militante, souriante, épatante, passionnante, vivante ...

Deux libraires dynamiques font le maximum pour garantir un service et un choix de qualité. Elles recherchent même l'introuvable. Elles sont au top !

  photo-1450100314



Face aux 'espaces dits culturels ' et à internet, elles se battent pour conserver leur indépendance et permettre la diffusion de petites maisons d'éditions, de nouveaux auteurs. Elles proposent très souvent des rencontres, des échanges. C'est le paradis, je vous dis.

Actuellement elles sont en difficultés financières et pour ne rien arranger, la ville est en travaux. L'accès à leur boutique est réduit. Elles ont donc lancé un financement participatif sur Ulule :

J'aime Ma Petite Librairie

Pour que l'aventure continue ! Pour que nous restions VOTRE petite librairie ! Pouvez-vous imaginer qu'une librairie disparaisse ? Nous lançons une campagne de financement participatif (crowdfunding) pour garder Ma Petite Librairie dans le tissu social et culturel du Nord-Isère où elle est indispensable. Il était une fois deux libraires sans (vraie) librairie....

https://fr.ulule.com


 
Regardez la vidéo, lisez leur projet, partagez autour de vous ... 
Je vous remercie.

Et si vous passez par Bourgoin-Jallieu, n'hésitez pas à leur faire un petit coucou.

 logo

Facebook :https://www.facebook.com/mapetite.librairie

Blog :https://mapetitelibrairie.wordpress.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité