750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
9 janvier 2016

Brioche (ratée) sans gluten et sans lactose # 1

C'était ma première tentative de brioche sans gluten et sans lactose.

Je ne vous cache pas que je suis tout de même un peu déçue. Comme je n'aime pas jeter, j'essaye de lui trouver une utilité. Etant assez lourde, elle pourrait servir pour une épreuve de lancer de disque. 

Je n'ose pas l'émietter pour les oiseaux. Je n'ai pas envie d'être responsable d'un désastre écologique. Je vois déjà les titres de la presse locale :

"Drame dans un village du Nord Isère, les oiseaux ne peuvent plus voler"

"Des oiseaux lestés au sol, devenus les proies faciles des chats"

"Surmortalité de mésanges suite à un étouffement"

Bref, je préfère rester discrète donc voici les photos de ma superbe première brioche plate.

 brioche catastrophe qui c 'est donc qui va y manger (1)

 

  brioche catastrophe qui c 'est donc qui va y manger (2)

  

brioche catastrophe qui c 'est donc qui va y manger (3)

Par respect pour l'auteur-e de la recette, je ne citerai pas son nom. Cette personne n'étant pas responsable.

Je n'abandonne pas pour autant, il me reste un an pour m'entraîner alors je n'ai pas dit mon dernier mot. 

Et vous, avez-vous des ratages mémorables ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité