750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
31 mai 2015

Petit déjeuner

Aujourd'hui, c'est Dimanche.

Aujourd'hui c'est grasse matinée.

Aujourd'hui c'est petit déjeuner royal en terrasse.

   Petit déjeuner dominical Qui c'est donc qui va y manger (2) - Copie

 

Au menu :

- un citron chaud avec du miel d'acacia.

- de la compote pomme/groseille de ma Môman.

- un muesli sarrasin miel.

- un petit pain farine de riz/châtaigne et des petits raisins

Le tout au soleil avec un bon bouquin ! Voilà ce que j'appelle un moment privilégié car j'ai la chance de ne pas travailler le dimanche et aussi d'avoir une maison avec un jardin.

J'ai donc savouré ce petit déjeuner qui m'a permis de tenir jusqu'à l'apéro !

Demain, je vous donne la recette des petits pains mais là, j'abandonne car je n'ai plus la patience d'attendre 15 mn entre chaque clic. Je crois que l'ordi est aussi en mode dominical.

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité