750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
2 mai 2015

Un peu de publicité

Lors de mes nombreuses recherches sur internet pour trouver des recettes sans gluten, j'avais découvert le site de Laurent Dran : La faim des Délices.

Je lui ai d'ailleurs piqué quelques recettes mais je l'ai toujours cité !

Puis j'ai acheté son livre que je vous recommande fortement d'ailleurs :

 

 laurent dran

La suite des aventures, c'est l'ouverture d'une boutique ! Hé oui depuis Février 2015, les petits chanceux de la région toulousaine, peuvent se régaler de pains, viennoiseries et autres petits gâteaux sans gluten ni produits laitiers. Il y a même des livraisons en point relais. Je me demande si je ne vais pas déménager ..

Pour en savoir plus, c'est ici :

Glouton frais

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité