750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Qui c'est donc qui va y manger ?
4 janvier 2014

Biscuits ratés !

 

biscuits à la cuillère plate (3)

Voici une première tentative.

Je devrais mentir et vous dire que ce sont des langues de chat ... dans ce cas elles ne seraient finalement pas si mal comparées à ma première expérience.

Mais je vais être sincère : ce n'est pas ça. J'ai suivi une recette pour réaliser des biscuits à la cuillère mais j'ai dû commettre une p'tite erreur quelque part !

Je les rebaptise donc officiellement : biscuits à la cuillère 'plate'. La preuve en image :

 

     biscuits à la cuillère plate (2)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Qui c'est donc qui va y manger ?
Publicité
Newsletter
Publicité